LA QUÊTE DE SAM KUKAÏ

Il était une fois...

un Chevalier en culottes courtes qui ne pensait qu’à sauver sa belle Princesse et à défier ses peurs afin de s’élever toujours plus haut sur l’échelle de la Force et de l’Amour...

C'est LA QUÊTE DE SAM KUKAÏ...

LA QUÊTE DE SAM KUKAÏ - VIVEZ UN VOYAGE INITATIQUE!

- Le Gardien de la Sagesse

- L'Epée de Vérité
Pour les enfants de 8 à 118 ans!

Et bientôt le 3ème épisode, cet hiver 2013

Offrez-vous ce beau cadeau et invitez vos amis à faire de même!

Comment fut créée cette Collection?

Enfant déjà, j'aimais croire aux contes de fée
et je savais les miracles possibles.

Tout au long de mon adolescence,
j'ai pu observer le pouvoir de ma pensée
dans la réalisation de mes rêves et de mes désirs les plus chers.

La force de ma conviction et de ma foi m'a toujours ouvert les portes de la manifestation de mes rêves, par ces petits miracles de la vie, ces coïncidences magiques qui m’émerveillent encore aujourd’hui.

Aussi, après avoir traduit La Science de l'Enrichissement, La Science de la Santé et la Science de la Grandeur de Wallace D. Wattles, suivis de La Clé de la Maîtrise de Charles F. Haanel et de Votre Pouvoir Invisible de Geneviève Behrent, je me suis sentie poussée à écrire mon propre livre Le Secret de la Loi d'Attraction, accompagné de son Manuel Pratique.

Et soudain, étant donné tous ces rêves d’enfance réalisés avec beaucoup de succès, je me suis retrouvée face à mon désir le plus inassouvi :

Ecrire un livre pour enfant
(et plus encore, pour mes propres enfants)

Une fois de plus, l’Univers et la Loi d’Attraction m’ont poussée vers les personnes qui allaient me permettre, par leurs conseils et leur soutien, d’atteindre ce sommet.

C’est ainsi que j’ai aisément et joyeusement attiré Muriel Blanc, ma précieuse conseillère. Vibrant sur la même longueur d’onde que moi, celle du plaisir d’écrire et de la joie d’inventer des histoires, Muriel m’a aidée à mettre en scène et en mots les idées qui trottaient dans ma tête depuis de longs mois.

J’ai donc approché Muriel avec une idée d’aventure complète, chapitre après chapitre, les noms et les caractères des personnages principaux, les mondes et les aventures qu’ils allaient vivre et les concepts que je voulais transmettre pour réapprendre aux enfants à utiliser consciemment la loi d’attraction. Il restait à harmoniser tout cela !

C'est un long périple qui se révèle de plus en plus passionnant !

Et vous en faites tous partie car, sans vous, chers amis lecteurs, notre plaisir ne serait pas à son comble.

C’est par le partage que nous grandissons et que nous nous développons tous dans l’Harmonie et l’Amour Universel.

Que la Joie et le Rire Vous Accompagnent !

Marcelle della Faille

Share

Go to top