PRESSE - MEDIA

Marcelle della Faille

Biographie de l’auteur

Marcelle della Faille est Auteure, Traductrice, Coach et Formatrice d'Experts-Consultants de la Loi d'Attraction.

Sa culture anglophone lui a permis de se passionner pour les auteurs américains, particulièrement dans le domaine du développement personnel. Elle a ainsi été la traductrice 'La Science de l'Enrichissement’ de Wallace D. Wattles, et de 'La Clé de la Maîtrise' de Charles F. Haanel, ces deux livres ayant inspiré la productrice du film Le Secret, Rhonda Byrne.

Elle est l'auteure du best-seller « Le secret de la loi d'Attraction : Comment créer délibérement sa vie en 30 jours."

L’expérience de vie de Marcelle della Faille et ses 15 années de pratique et d'enseignement de la Loi d'Attraction l'ont également amenée à concevoir des Ateliers et de puissants programmes de formation francophones dans le domaine de la Loi d'Attraction, de l’Ecriture et de l'Entreprenariat. Fondatrice et directrice de l’école de coaching Aficea, son expérience, qu’elle aime toujours partager, a ainsi transformé la vie de dizaines de milliers de personnes… Avec succès !


COMMUNIQUES DE PRESSE

- 2007 - Le Secret de la Loi d'Attraction (page 1) Le Secret de la Loi d'Attraction (page 2)

- 2008 - Le Manuel pratique du Secret de la loi d'attraction

- 2009 - L'Odyssée de la Prospérité (page 1) L'Odyssée de la Prospérité (page 2)

- 2010 - Un secret à leur portée

Entreprendre avec Succès

- 2016 - Entreprendre avec Succès


 

ENTREVUES ET CHRONIQUES RADIO

 

- 2015 - Interview Dorian Vallet pour Success Days

- 2015 - Interview Sophie Gueidon de Réussir au Féminin

- 2015 - Interview émission Oser être soi-même avec Nathalie Martin de la RadioVersastyle

- 2015 - Interview 7 Dimanches par Semaine avec Géraldine GRAUX-FRONTY

- 2014 - Interview à « Et si on allait mieux ? » avec François Deymier.

- 2014 - Fréquence Positive - Entrevue - Partie 1

- 2014 - Fréquence Positive - Entrevue - Partie 2

- 2014 - Fréquence Positive - Entrevue - Partie 3

- Interview du 3/10/2010 sur blogtalkradio !

- Chronique sur La cause et l'effet de Charles Haanel - Janick Anctil, émission Hop la vie, Canada - 23 octobre 2009


CONFERENCES DECEMBRE 2011 - COGOLIN – 20h30 : CONFERENCE Comment créer délibérément l'abondance, la pleine santé et l'harmonie avec la loi d'attraction!

MARS 2012 - WATERLOO – 19h30 : CONFERENCE Le pouvoir d'attraction et l'argent! Lisez le Communiqué de Presse ici!

Teémoignage de Michel Evrard-Thøelen présent à la conférence, le Pouvoir d'Attraction, l'Argent et l'Abondance. A lire !!! Belle journée !

"Organisé par L'autreSite de Waterloo, reçu et présenté par Mary Gasparoly au dynamisme atomique, j'ai assisté à la conférence de Marcelle della Faille, venue d'Avignon pour nous parler du " Pouvoir d'Attraction & l'Argent".

Pouvoir d'attraction en tant que "attraction de phénomènes positifs, dont l'argent" et non pas "par l'argent".

Sa théorie est que la réussite, prise dans son sens général, survient lorsque la disposition d'esprit de l'intéressé appelle cette réussite par la conviction "joyeuse" de cet intéressé.

Je ne pouvais qu'adhérer à cette théorie vu que, comme l'a dit elle-même la conférencière à mon grand étonnement, "je suis tombé dedans dès l'enfance"...

Mais je conçois que pour des gens élevés dans l'univers latin judéo chrétien, dans l'humilité, la culpabilisation, la modestie mal placée, la réussite est chose difficile à obtenir. Il y a une différence entre rêver et agir, exiger et agir.

Si la conférencière, après des années de désespérances, a rencontré enfin, par la découverte d'une technique de pensée, ce qu'était une métamorphose de vie, je crois qu'elle peut, à son tour, réellement transformer la vie d'un grand nombres de personnes.

Durant cette soirée, j'eus la surprise de constater que peu de personnes parmi la foule de gens présents étaient "Tombés dedans dès leur naissance", comme a dit Marcelle della Faille. Ce qui m'a surtout étonné c'est l'étonnement que suscite cette théorie. Théorie qu'il est INDISPENSABLE de transmettre aux enfants.

Merci Marcelle della Faille pour votre intervention.

Je puis confirmer que je ne suis pas "tombé dedans" par hasard, ni par l'aide de Dieu, ni par l'héritage d'un oncle d'Amérique, mais grâce à des parents qui me convainquirent que j'étais le plus bel enfant du monde, le plus intelligent etc.

J'appartiens à cette génération qui traduisit des grands auteurs latins et grecs et contemporains qui n'étaient que des gagnants ou des êtres exceptionnels, les autres passèrent par la guillotine de l'Histoire.

De plus, étant dans des écoles savamment sélectionnées, mes compagnons de cours ne pouvaient eux aussi concevoir l'échec.

Cet état d'esprit a forgé une conviction que la Vie me devait tout et la vie m'a donné plus que je demandais. J'ai reçu ce qui, POUR MOI, était la réussite. Pour moi, ce n'était pas la fortune mais l'aisance afin de créer et faire ce que je désirais... et je l'ai eu.

Je l'ai eu pour, non seulement faire mon bonheur, mais aussi celui de mon épouse.

Elle aussi, de son côté, issue d'une famille où tout est combat et effort, elle sut, au contact de mes parents et de moi-même (c'est ma fierté), envisager sa vie sous l'angle de la "réussite inévitable", du bonheur qui lui est dû.

Et ce fut le cas.

Si cela nous est arrivé, cela peut arriver à tout le monde."


 
ARTICLES

- Avril 2014 - Présentation de Marcelle pour les e.Days 2014

- Février 2014 Article sur l'Académie de l'Amour et de l'Argent

- Janvier 2014 Entrevue avec Max Piccinini

- Novembre 2013 Entrevue avec Delphine Ville de Ame et Conscience.

- Septembre 2013Entrevue de Franck MARCHEIX pour Confidences de Coach.

- Décembre 2011 - Entrevue de Michel et Isab'Ailes pour Terre de Lumière (http://www.terre-de-lumiere.com/)
- Octobre 2010 - Entrevue de Sylvie Ouellet, Editrice adjointe au Dauphin Blanc, pour la Revue


« Avant de devenir Coach de Vie et de nous entraîner avec son enthousiasme communicatif à la pratique d’une Nouvelle Pensée, Marcelle della Faille était traductrice. Ainsi, aimait-elle lire en version originale des livres entrés dans le domaine public et, pour le plus grand plaisir de ses proches d’abord, pour celui de son actuel éditeur ensuite, entreprit-elle de mettre en lumière l’enseignement de La Science de l’Enrichissement, transmis en 1910 par Wallace D. Wattles.

«Ma vie s’en est trouvée transformée», nous apprend-elle. Et, de fait, celle qui s’ennuyait dans le secteur de la Finance rayonne littéralement dans celui de l’enrichissement de la qualité de vie, la sienne et celle des autres. «Il suffit de se concentrer sur une vision idéale. Par l’émotion qu’elle suscite, nous émettons une vibration plus puissante que celle de 1000 pensées négatives réunies et attirons tout ce qui entre en résonance avec elle».

Simple, mais que faisons-nous de la réalité catastrophique dans laquelle les médias nous plongent chaque matin? «Il convient d’accueillir les contrastes de la vie, des plus négatifs aux plus positifs, pour ce qu’ils sont: le fruit de nos pensées passées et le moyen de raffiner notre désir, de redéfinir notre vision. Ce sont nos pensées actuelles qui créent notre futur». Aujourd’hui, Marcelle est devenue auteure et coach à temps complet et ses toiles, son autre passion, sont exposées dans de grandes entreprises belges et françaises. Elle est également membre d’une communauté virtuelle internationale, Powerful Intentions (ou Intentions Puissantes) qui réunit un nombre croissant de «maîtres créateurs».

Parmi les projets divers à laquelle Marcelle s’associe, il y a la diffusion du film The Secret, qui sera disponible pour le public francophone en janvier 2008. »

Article paru dans le magazine trimestriel Vivre Tout Simplement – n°5 – Avril-Mai-Juin 2007


Share

Go to top