Le Pouvoir Créateur du Désir

Le Pouvoir Créateur du Désir


Le désir consiste à préférer certaines choses et à les souhaiter ardemment. Le désir repose sur les préférences personnelles de chacun. Ces préférences sont innées ou se développent au fil des ans et des expériences. Le contraste auquel nous sommes confrontés à tout instant engendre chez nous une reconnaissance de nos désirs. Il nous suffit alors de les accepter. Et de les mettre en œuvre.

Nos désirs changent et évoluent sans cesse. L’évolution de ces désirs est plus qu'agréable. Elle nous permet de ressentir de nouvelles prises de conscience, toutes fraîches, toutes neuves. Elle nous met face à de nouvelles aventures, nous fait vivre un émerveillement revigorant, chaque idée nous emplissant d’un nouvel émoi.

Lorsqu’il insuffle la vie en nous, le désir nous indique que nous sommes connectés à notre connaissance intérieure.

Le pouvoir du désir réside essentiellement dans l’image claire qu’il nous offre. Cette image mentale détaillée, que nous voyons sans cesse devant nous lorsque nous fermons les yeux et que nous pensons à notre désir, a la force de déplacer les montagnes.

Notre rôle consiste à imaginer notre désir le plus clairement et le plus spécifiquement possible pour en obtenir une Image nette, claire et précise. Nous voulons passer notre temps libre à visualiser cette image mentale et à nous ressentir dans la scène de ce désir déjà réalisé. Comment vivons-nous ? Que faisons-nous ? Comment nous sentons-nous avec ce désir réalisé ?

C’est là que réside la puissance créatrice du désir en nous. C’est ainsi que nos pensées créent la forme de nos désirs les plus profonds.

L’impression exercée par ce ressenti sur la Substance Informe est la clé de la manifestation de ce que nous voulons voir apparaître dans notre vie. C'est par le Bien-être que nous ressentons lorsque nous imaginons notre désir réalisé que la pensée de nos désirs crée un lien vers la réalisation de ceux-ci. Ce lien est indispensable et primordial dans le processus de création.

En concentrant notre pensée sur un désir, nous lançons un message à l’Univers. L’Univers reçoit ce message et y répond instantanément. Il n’y a aucun doute à cela. En ressentant dans nos moindres cellules ce désir, nous imprimons notre pensée sur la Substance Informe qui baigne l’Univers, et cette substance met instantanément en mouvement les processus de manifestation et de création.

La réponse de l’Univers est immédiate.

Affaire conclue ! Voilà ce que l’Univers nous répond tout en mettant en œuvre la création de ce que nous demandons. Nous pouvons alors adopter l’Attitude de Possession en exécutant des actions qui nous sont inspirées par la visualisation de notre image claire, de notre désir détaillé.

En imaginant notre désir réalisé et en le ressentant comme tel, nous faisons « comme si » il était déjà présent dans notre vie, et nous émettons la vibration du Bien-être véritable. Nous expérimentons un ressenti appréciable et agréable qui attire exactement cette atmosphère appréciable et agréable dans notre expérience.

Le jeu du « on disait que j'étais » que jouent nos enfants est le carburant du jeu de la création. Vous imaginez maintenant où réside leur force !

Croire dans le but que nous nous sommes fixé est également très important. Notre désir est notre but. Nous devons nous montrer déterminés à le réaliser. En nous focalisant sur son image détaillée, en concentrant continuellement notre attention sur le ressenti de Bien-être qu’il nous procure, nous insufflons la Vie dans notre rêve. Nous lui apportons force et puissance.

Avoir foi en la manifestation de l’image claire que nous portons en nous est crucial. Chaque fois que nous doutons, nous pouvons rediriger notre pensée sur notre but ultime. Croire fermement à l’objectif que nous nous sommes fixé nous permet d’avancer dans sa direction avec constance. C’est en avançant vers notre cible avec foi et détermination que nous poserons les actes inspirés qui nous y mèneront. L’image claire que nous avons créée dans notre esprit est comme un phare qui nous guide dans la bonne direction. Nous ne nous laissons plus distraire par la réalité qui nous entoure et qui nous accable parfois. Nous avançons d'un pas ferme et sûr vers la rive de notre rêve réalisé.

Action Inspirée
Créez l'image claire de votre désir premier et ressentez-le jusque dans la moindre de vos cellules. Chaque jour, pendant 5 à 10 minutes, visualisez les moindres détails de votre image mentale.

________________________________________
Marcelle della Faille, coach, auteure et traductrice de livres de développement personnel et de sensibilisation à notre vraie Nature, vous propose de découvrir ou de redécouvrir les principes de la Nouvelle Pensée et de la Loi d’Attraction. Par le biais des livres qu’elle a écrits ou spontanément traduits et réédités, elle partage avec vous de très anciens secrets de manière à vous permettre à VOUS aussi d’ACCEDER AU BIEN-ETRE dans votre vie !

Et si on parlait d'Abondance ?
http://marcelle.powerfulintentions.com/forum/Abondance
http://loi-d-attraction.com

Share

Go to top