Comment Créer le Bien-être constant ?

Comment Créer le Bien-être constant


La quête du bien-être se pratique comme n’importe quel sport. Il nous suffit de décider que nous voulons nous sentir bien. C’est un choix que nous faisons à tout instant. « Je veux me sentir bien maintenant. Je me sens bien maintenant. » Ce faisant, nous réendossons la responsabilité de notre bonheur car nous reconnaissons être seuls maîtres à bord.

Nous seuls pouvons savoir ce qui nous fait du bien. Nous seuls pouvons décider de ce que nous devons faire pour nous sentir bien. Cette pratique du bien-être nous permet d’établir un état permanent de félicité et de joie en nous. Nous créons notre bonheur à chaque seconde.

Pour arriver à établir cette vibration dominante de félicité, la recette est simple :

- Penser intensément à ce que nous voulons avoir et le ressentir profondément
- Décider de nous sentir bien à tout moment, quoi qu’il arrive
- Apprécier ce que nous avons à chaque instant

Comment puis-je déterminer ce que je veux ? Question simple si nous acceptons de regarder en nous avec clarté et simplicité. Ce que nous voulons nous apporte joie et bien-être. Ce sont les éléments qui nous font vibrer et nous épanouir, qui suscitent une joyeuse anticipation face au bien-être que nous vivons et allons vivre.

Ce que nous voulons, nous savons que nous l’avons déjà. C’est une évidence. Nous vivons déjà avec notre désir manifesté, il nous imprègne de sa vibration heureuse avant même d’apparaître dans notre expérience.

Pour déterminer si ce désir provient réellement de la source de notre âme, il est bon de nous poser la question : « Pourquoi je le veux ? ».

En nous demandant pourquoi nous voulons quelque chose, nous touchons à l’essence même du désir et nous activons en nous le ressenti qui va engendrer la vibration puissante, créatrice de sa manifestation.

L’énergie que notre ressenti vibratoire émet se renforce et irradie de nous à un point tel qu’elle nous imbibe et nous habite instantanément et de manière permanente.

Cet état habité est un état de Félicité totale.

La manifestation de nos désirs se fera en son temps, en son lieu. Nous n’avons pas à interférer avec les circonstances de leur apparition en nous demandant constamment « Comment cela va-t-il se manifester ? ».

Le comment de la manifestation de nos désirs ne nous concerne pas. C’est du ressort de l’Univers.

N’oubliez pas : « Demandez et vous recevrez ». Nous voulons juste demander. Et laisser aller. Une fois notre demande formulée, nous pouvons passer à autre chose. Nous pouvons nous laisser inspirer par les actions à entreprendre pour avancer dans la direction de notre désir.

Pas pour le concrétiser. Uniquement pour préparer sa manifestation. Car nous ne savons ni comment, ni quand, ni par qui, notre désir va nous arriver. Nous savons uniquement qu’il est là, et que nous voulons mettre en place le moyen de l’accueillir et de le recevoir.

« Laisser aller » signifie s’abandonner, avoir foi que ce que nous demandons est en chemin vers nous, savoir que tout ce que nous voulons est déjà manifesté et n’attend qu’une demande de notre part. Nous pouvons avoir la certitude que tout - absolument tout - ce que nous désirons, nous l’aurons. Car tous nos désirs sont déjà répondus avant même d’être manifestés dans la matière. Nous pouvons en être certains. C’est l’essence même de la Loi d’Attraction. Toute demande engendre la réponse instantanée de l’Univers.

Il est suprêmement important de ne pas offrir de résistance à nos demandes, que ce soit sous la forme de doutes, de craintes, d’angoisses, d’envies malsaines, d’urgence, etc.

Nous voulons apprendre à demeurer alignés sur nos demandes afin de laisser le flux de la vie s’écouler dans notre vie sans heurt et sans barrière. L’Energie peut ainsi prendre la forme voulue et imprégner cette forme dans la Substance même de l’Univers afin de la manifester dans notre expérience.

C’est en alignant constamment nos pensées et notre ressenti sur notre désir de bien-être que nous demeurons ouvert au dessein de la force de vie en nous.

Et c’est en pratiquant le sentiment d’Amour pour tout ce qui Est que nous perpétuons notre lien à la Source de nos désirs. Nous acceptons ce qui Est - notre réalité - sans jugement et sans émotions "désagréables", et nous anticipons joyeusement la réalisation de nos désirs.

Nous vivons dans le monde virtuel de notre désir réalisé, en ressentant la joie et le bonheur qu’il nous procure, en vivant chaque détail de sa réalisation, en jouissant de chaque parcelle de joie qu’il nous offre. Ainsi, nous désamorçons toute résistance et ouvrons la porte à l’Abondance dans notre vie.


Marcelle della Faille, coach, auteure et traductrice de livres de développement personnel et de sensibilisation à notre vraie Nature, vous propose de découvrir ou de redécouvrir les principes de la Nouvelle Pensée et de la Loi d’Attraction. Par le biais des livres qu’elle a écrits ou spontanément traduits et réédités, elle partage avec vous de très anciens secrets de manière à vous permettre à VOUS aussi d’ACCEDER AU BIEN-ETRE dans votre vie !



Share

Go to top