Le Principe de la Richesse, selon Wallace D. Wattles

"Le Principe de la Richesse est mis en mouvement par la Foi. Rien d'autre ne peut le faire agir et seule la foi peut vous permettre de vous relier à la richesse et de couper toute relation avec le manque dans vos pensées.

Vous continuerez à Penser au manque si vous n'avez pas foi en la richesse. Si vous n'avez pas la foi, vous douterez. Si vous doutez, vous aurez peur. Et si vous avez peur, vous vous relierez en esprit à ce qui vous fait peur. Si vous avez peur du manque, vous penserez à vous-même en lien avec le manque et cela produira en vous la forme et les mouvements du manque.

Tout comme la Substance Originelle crée à partir d'elle-même les formes de ses pensées, de même votre corps-esprit, qui est la Substance Originelle, prend la forme et le mouvement de tout ce à quoi vous pensez. Si vous avez peur du manque, que vous craignez le manque, que vous avez des doutes concernant votre sécurité par rapport au manque ou si vous envisagez le manque, vous vous relierez à lui et vous créerez ses formes et ses mouvements en vous.

Laissez-moi m'étendre un peu sur ce point. La puissance, ou le pouvoir créateur d'une pensée lui est donnée par la foi qu?elle renferme. Les pensées sans foi ne créent aucune forme. La Substance Informe qui connaît toute la vérité et par conséquent ne pense que la vérité, a une foi parfaite dans chaque pensée, parce qu'elle ne pense que la vérité, de sorte que toutes ses pensées créent.

Mais si vous imaginiez une pensée sans foi dans la Substance Informe, vous verriez qu'une telle pensée ne pourrait pas mouvoir la Substance ni lui faire prendre forme. N'oubliez pas que seules les pensées conçues avec foi ont une énergie créatrice. Seules les pensées portant la foi sont à même de changer une fonction ou d'?activer le Principe de Richesse."

Extrait de La Science de la Santé (disponible ici)...revisité et adapté à la recherche de la richesse!

Ma Conclusion ;o) "Si vous avez la foi, vous croyez. Si vous croyez, vous osez. Et si vous osez, vous vous reliez en esprit à ce qui vous fait oser. Si vous osez la richesse, vous pensez à vous-même en lien avec la richesse et cela produit en vous la forme et les mouvements de la richesse."

Que l'Abondance vous accompagne!


Copyright Crée-Ta-Vie© Marcelle della Faille 2006
http://loi-d-attraction.com

Marcelle della Faille, auteure, coach et traductrice de livres de développement personnel et de sensibilisation à notre vraie Nature, vous propose de découvrir ou de redécouvrir les principes de la Nouvelle Pensée et de la Loi d'Attraction. Par le biais des livres qu'elle a écrits ou spontanément traduits et réédités, elle partage avec vous de très anciens secrets de manière à vous permettre à VOUS aussi d'ACCEDER AU BIEN-ETRE dans votre vie !

Comments

Share

Go to top